Intervenants

Yosr TAZI
Yosr TAZI

Fondateur

Cabinet de Conseil « Talentum Education »

Yosr Tazi est Fondateur du cabinet de Conseil « Talentum Education »- Promoteur de Talents- offrant une approche innovante de l’orientation professionnelle ou académique, basée sur les atouts naturels de la personne, sur sa personnalité unique, sa nature profonde, ses talents innés ou acquis et sur ses ambitions.

Cette nouvelle approche se distingue totalement des méthodes classiques qui basent l’orientation principalement sur les résultats scolaires et une lecture improbable de l’évolution escomptée d’un marché de l’emploi incertain et en mutation.

A ce titre, Yosr Tazi a accompagné un nombre important d’étudiants, de cadres à la recherche d’un emploi, de promoteurs à la recherche d’une idée de projet, d’entrepreneurs porteurs d’un projet ou de femmes ou hommes d’affaires confirmés en quête de nouvelles aventures entrepreneuriales.

Economiste de formation, Yosr Tazi est formateur agréé dans les métiers de la communication, la prise de parole en public, la stratégie, l’entrepreneuriat et montage d’affaires, la gestion de projets, la négociation, Insights, the Art of Hosting. Il est également formateur agréé en communication de couple et communication parents-enfants.

Il met à disposition son expérience de 30 ans, sa connaissance des secteurs et du marché et son large réseau relationnel pour vous permettre de réaliser votre projet de vie.

Yosr Tazi intervient en qualité de coach auprès d’institutions nationales et internationales ainsi qu’auprès de personnes souhaitant un accompagnement individualisé pour l’atteinte d’un objectif personnel ou professionnel.

Yosr Tazi a animé durant 10 années l’émission économique télévisée Entreprendre. Il intervient en qualité de Maitre de Cérémonie et modérateur lors de Conférences Internationales avec plus d’une centaine de manifestations à son actif.

Yosr Tazi intervient au niveau associatif comme formateur et manager de projets sociaux et humanitaires. Il est Président de la Fondation Abdelhadi Tazi pour le dialogue des Cultures (Fondation à caractère Culturel et Educatif), vice Président de l’Association de Bienfaisance et de Développement du Bassin de l’Ourika – ABDBO (actions en faveur de la femme rurale, gestion d’un foyer de Jeunes filles, alimentation en eau potable, développement durable) ainsi que conseiller et formateur au sein de l’Association Marocaine des Usagers de la Psychiatrie.

©FMSAR 2018 - Réalisé par Buzz Communication