Intervenants

Image
Don FORGERON
Président Et Chef De La Direction

Bureau D’assurance Du Canada

Président et chef de la direction du BAC depuis 2009, Don Forgeron affiche un excellent bilan de plus de 30 années d’expérience au sein de l’industrie de l’assurance de dommages.

Il a établi des bases solides, tant dans le secteur public que dans le secteur privé, ayant travaillé pour le ministère albertain de l’Environnement et le Conseil national de recherches en Nouvelle-Écosse au début de sa carrière.

En qualité de président et chef de la direction, M. Forgeron collabore avec les gouvernements canadiens et les intervenants clés afin de bâtir un Canada plus fort et plus sécuritaire.

Il dirige une conversation nationale avec les gouvernements et les Canadiens sur la nécessité de s’adapter aux changements climatiques et de mieux préparer le Canada en cas de séisme.

Don est actif à l’échelle internationale au nom de l’industrie canadienne de l’assurance de dommages afin de fournir des commentaires aux organismes de réglementation internationaux.

Il est membre fondateur du Réseau international d’associations d’assurance (GFIA), siège au comité exécutif et dirige un groupe de travail international sur les inondations.
©FMSAR 2018 - Réalisé par Buzz Communication