Intervenants

Image
Céline JARDY TRIOLA
Médecin & co-Fondatrice de Focus Santé

Urgences Chrono

Après avoir passé 8 ans à exercer dans des services d’urgences publics et privés, Céline Jardy Triola s’est tournée vers la médecine générale en 2014 et s’est installée dans son village natal. Motivée par le travail en équipe et l’envie d’améliorer le système de santé, elle s’intéresse à la santé numérique et co-fonde une startup en 2016 pour améliorer l’accès aux soins urgents et désengorger les urgences : le projet UrgencesChrono.

Forte de son expertise métier avec sa double casquette Urgentiste/médecin généraliste, elle fédère des compétences diverses autour de ce projet et amène sa société à proposer aujourd’hui une suite logicielle améliorant l’intégralité du parcours de soins non programmés. 

Son expertise :

Parcours de soins non programmés, Coordination Ville / Hôpital, Management de projets innovants en santé numérique, Transformation des organisations, Accompagnement du changement 

Sa vision de la santé numérique :

Les nouvelles technologies et le transfert des données ouvrent sans cesse de nouvelles perspectives. Le système de santé a trop longtemps reposé sur le dévouement des professionnels mais le vieillissement de la population, le prix des nouvelles thérapeutiques, et bien sûr les crises sanitaires nous obligent à faire évoluer ce système à bout de souffle. Apportons les outils de partage d’information en temps réel qui permettront non seulement de faire gagner du temps aux professionnels mais également de gagner des heures ou même des minutes si précieuses aux patients nécessitant des soins urgents.

Copyright © 2021 FMSAR. Tous droits réservés.