Intervenants

Image
Thami GHORFI
Président

ESCA Ecole de Management

Thami GHORFI est Président de ESCA Ecole de Management, établissement d’enseignement supérieur de référence au Maroc et en Afrique qui forme des cadres de haut niveau, dans les domaines de la gestion et du management.

Thami GHORFI est co-auteur de « Femmes au cœur des entreprises familiales » - LA Croisée des Chemins, Février 2021. Il est auteur de “Entreprises familiales, des paradoxes aux opportunités”- La Croisée des Chemins, mai 2016. Il est co-auteur du livre blanc : “Former les dirigeants de 2030 ” - ESCA publications ©, décembre 2015.

Thami est aussi auteur "L’enseignement du management, au service de l’influence en Méditerranée in “La Méditerranée, terrain de la géopolitique mondiale ?” L’Harmattan 2019.

TThami GHORFI est Président de Radio Aswat, radio nationale à forte audience. Il est invité dans de nombreux forums et rencontres internationales. Il est présent aussi lors d’importants rendez-vous économiques au Maroc, et contribue au succès de rencontres de haut niveau.

En Février 2011, Thami GHORFI a été nommé en tant que membre expert au sein du Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE) du Royaume du Maroc.. 

Il est membre du Conseil Académique du Comité EDAF (Deans Across Frontiers) de l’EFMD (Bruxelles), membre de Academic Advisory Board du Global Business School Network (GBSN Washington DC). Il est membre de Advisory Board de American University in Cairo Schhol of Business. Thami GHORFI préside actuellement de AACSB MENA Advisory Council (AACSB International).  

Thami GHORFI s’est vu décerné en 2011 un Doctorat Honoris Causa de Grenoble Ecole de Management. En Avril 2016, il reçoit le Grand prix de l’éducation et de la formation des Bâtisseurs de l’Économie Africaine.

Thami GHORFI est décoré des insignes de Chevalier des Palmes Académiques de la République Française.

Thami GHORFI est diplômé de l’ISG Paris, de l’ESSEC Business School.

Copyright © 2021 FMSAR. Tous droits réservés.